Elitsa Denninger

En 2001, Elitsa Denninger commence sa formation de chant de musiques actuelles, solfège et harmonie sous la direction du professeur Nelly Tchervénakova en Bulgarie.

 

En France ,elle continue à se former en technique vocale en faisant de nombreux stages avec Richard Cross, Michele Hendicks et David Féron. 

Elitsa prend aussi des cours de piano et harmonie avec Eric Argensse et actuellement avec l'arrangeur de renom de musique Gospel - Cyrille Martial.

 

En 2014 , lors d'une master classe de gospel , elle rencontre le grand artiste Emmanuel Pi Djob dont elle s'inspire particulièrement lors de son enseignement.

 

En Mai 2017 - Elitsa particpe à un stage de formation pour des professeurs de chant , dirigé par Julien Baudry.

 

 

 

"Lors de mes cours de chant , je suis à l'écoute des goûts musicaux de mes élèves

( jazz, blues, gospel, rock, pop.....) . Je les aide à trouver leur univers musical et leur personnalité vocale. Nous travaillons la technique grâce à des exercices vocaux. On apprend la respiration abdominale et les repères du soutien . L'objectif est de développer l'étendue vocale de l'élève dans le registre de la voix de poitrine et tête, ainsi que d'améliorer la résonance du son. Une partie du travail est liée également à l'interprétation et l'expression artistique."